-
-
Kokeshi
Un petit peu de couture associée au point de croix et cela donne ce petit ouvrage!
La petite kokeshi a été réalisé grâce à un logiciel de point de croix il ya de cela deux ans! Je l'avais remisée dans une boîte en attendant de décider d'en faire quelque chose, jusqu'à aujourd'hui.
Le vert étant la couleur dominante de la réalisation en point de croix, je l'ai reporté sur ce tissu vert pomme que j'avais en stock.
J'y ai rajouté deux anses et mis au verso mon nécessaire de couture.
ça, c'était l'option 1 avant l'arrivée de ma fille et de sa super bonne idée. Elle en a toujours pour mes créations et vous voulez que je vous dise?
Ses idées à elle semblent être toujours à des années lumière des miennes, normal me direz-vous , nous n'avons pas le même âge.....
Donc voici l'option 2 en image. N'appellez pas tout de suite la DDASS, j'ai préalablement ôté tout le nécessaire de couture qui était sur la partie parme de l'ouvrage.
J'y ai été invitée par la jeune demoiselle qui n'en avait nullement besoin pour la réalisation de son option 2.
Je rajoute qu'elle n'en voyais pas l'utilité également pour l'option 1 compte tenu du fait que "mais, y'a une boîte pour les aiguilles???"
Imparable.
Pour celles que cela intéresse, je mets la grille et l'éditeur de couleurs à télécharger sous la rubrique "A télécharger"!
-
Aurélie danseuse étoile
Aurélie , danseuse étoie fait la une du Washington Post!
La première représentation d'Aurélie sur la scène de l'Opéra de Washington a été un si grand triomphe que nos amis américains le relate en une de leur journal.
Il titrent "Le retour du prodige"!
En effet, Aurélie revient sur le devant de la scène après un arrêt momentanée de sa carrière. Arrêt qui était annoncé comme définitif voilà cela quelques mois à la suite d'une vilaine fracture au pied.
Mais il semblerait que la jeune danseuse à force d'acharnement et d'entraînements ait retrouvé toutes ses facultés dans la danse.
C'est donc avec bonheur que nous saluons aujourd'hui le retour d'Aurélie sur le devant de la scène!
Retrouvez également le portrait d'Aurélie dans l'album "Portrait de famille"