Conserve, lin et petits pois

  • Conserve, lin et petits pois

    Une petite création réalisée en deux temps trois mouvements!

    Une conserve, un morceau de lin, de la peinture 3D, et des morceaux de tissus à pois, voilà tout ce dont vous avez besoin!

    Petite astuce-aide à la réalisation:

    Prendre la mesure du morceau de lin à découper autour de la conserve et customiser le - coller les morceaux de tissus à pois et réaliser les pointillés avec le tube de peinture 3D - le lin à plat avant de le coller sur la conserve.

    Moi, comme j'aime la difficulté , j'ai d'abord collé le morceau de lin et customisé après !!

    Et bien, je dois l'avouer... C'est pas facile, facile,...enfin c'est moins aisé que si j'avais eu le morceau de tissu à plat, mes pointillés en peinture auraient été sans doute plus réguliers et plus beaux...D'autant plus que le dosage de la grosseur de pointillés demande de la précision.

    Donc résumons:

    Si vous ne voulez pas être condamnés à exposer vos oeuvres en hauteur sous peine que vos admirateurs réalisent que vous êtes un imposteur c'est-à-dire une VRAIE amatrice alors il vous faut mettre toutes les chances de votre côté!

    Moi, je triche un peu, je leur parle quand ils regardent mes créations.

    Je fais de la distraction verbale , du brouillage de pensées , du remplissage de tête pour qu'ils n'aient pas le temps d'y regarder de plus près....

    Quelques-uns me résistent tout de même, ceux-là ont droit à mon grand numéro qui commence par "Mais, je ne t'ai pas montré le dernier truc que j'ai fait!!" et c'est retour... à la cuisine fissa fissa parce que ... c'est bizarre, il n'y a pas quelque chose qui brûle ?? ;-))

    composition3-framed.jpg

Les tribulations d'une créatrice amatrice de loisirs créatifs et d'activités manuelles en tous genres: peinture, feutrine, fimo, couture, dessin, tissu sont mes matières de prédilection et servent de base à mon imaginaire et à mon univers créatif...