Dessins

  • Portrait de la dualite

    Un portrait de femme avec un cote gauche assez sombre et un cote droit beaucoup plus lumineux...j'aime beaucoup cette dualité physique...

    J'ai réalisé ce portrait sur du tissu tendu avec des stylos que j'affectionne particulierement, des PILOT V Signpen.
    J'en fais une consommation abusive, presque le PIB d'un petit pays....sans compter que je ne les trouve pas partout, ces fameux stylos à encre.
    Je les achète dans une grande enseigne de loisirs creatifs et quand je passe en caisse, j'ai toujours peur qu'une sirène ne se declenche a mon passage..."Alerte, alerte, consommatrice de stylos PILOT repérée, 4eme passage dans le mois, a deja beneficié une bonne dizaine de fois de la promo 3 stylos achetes, 1 gratuit,...., lui proposer l'ouverture de la carte GOLD stylos PILOT"...
    Ils doivent penser que je m'adonne a un trafic quelconque ou que je sniffe le gel de ces stylos facon toxicomane. Alors, si les gentils messieurs à le tête de la marque PILOT souhaitent signer un partenariat équitable avec moi genre je dessine, ils m'offrent leurs stylos alors c'est D'ACCORD!

    3447786819.3.jpg




    image.jpg




    3447786819.4.jpg



    3447786819.5.jpg

  • où kon est parti...

    Me revoilà revenue sur le site, cela fait un bail me direz-vous!

    Et vous aurez raison...la faute à l'ordi qui m'a lâché au retour de vacances, la reprise du travail, l'annonce de l'arrivée d'un bout de chou pour l'année prochaine (!) tout cela fait du changement!!

    Maintenant que j'ai retrouvé un semblant de stabilité et racheté un nouvel ordi, on va de nouveau pouvoir échanger, cela m'a manqué de ne pouvoir venir ici plus souvent... Je vais pouvoir me rattraper... on reprend où on en était resté?

    Alors où kon est parti? Pas en Inde....

    IMG_1411.JPG



    IMG_1427.JPG



    IMG_1428.JPG



    Au Mexique!

    Nous y avons fait le plein de soleil, de couleurs et de sourires!

    Je ne savais pas encore à l'époque je portais une nouvelle vie en moi, aussi ne me suis-je pas censurée au niveau des cocktails servis à l'hôtel ;-))
    Mon préféré, le Sandos Caracol, un mélange de liqueur de melon, de jus d'orange et de smothie grenadine. Un délice!

    De retour à la maison, nous avons pendant une semaine fait goûté ce cocktail aux amis de passage. Rebelote, soit une, deux semaines de "beuverie" ;-).

    Depuis, je n'ai plus touché une seule goutte d'alcool. J'ai bu du Champony à l'anniversaire de ma nièce et de l'eau gazeuse en quantité industrielle, ça devrait effacer tous mes excès, non???

    Hic,..., je vous laisse pour cette fois-ci, je posterai bientôt un petit quelque chose de plus créatif. Hic,...
  • Course de coccinelles

    Une petite course de coccinelles, ça commence en bas....

    IMG_1157.JPG



    ça monte ...

    IMG_1158.JPG



    ça grimpe ... et ça triomphe!!

    IMG_1159.JPG



    C'est pas Pekin Express mais presque...Pfff....

    IMG_1156.JPG

Les tribulations d'une créatrice amatrice de loisirs créatifs et d'activités manuelles en tous genres: peinture, feutrine, fimo, couture, dessin, tissu sont mes matières de prédilection et servent de base à mon imaginaire et à mon univers créatif...